Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Travaux de Lux
Les Travaux de Lux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

C'est presque fini!!!

 La salle de bain

IMG_0469 IMG_0470

Le salon, bon loin d'être complètement aménagé, je vous rassure, mais enfin on peut s'assoir,

IMG_0471

et surtout on peut s'assoir devant la télé!!!!! car l'homme de la maison l'a installé !!!!

à la place qui lui avait été attribuée pendant les travaux IMG_0335

télé extra fine, presque imperceptible, ne cherchez pas les fils éléctriques...... aucun ne dépasse, il est trop fort!!

IMG_0472 IMG_0473

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un collègue a fait la promo de ce blog, et moi-même webmaster, je souhaitais faire montre de mon avis, je constate qu'il est très intuitif.
Publicité